INTERNET


Aide évoluée en ligne

Cliquez ici pour vous abonner en 4 étapes.


Description du service

  • Aide évoluée en ligne est un service de support supérieur qui répond à de nombreux problèmes informatiques qui ne peuvent être résolus par le service de support technique de base inclus avec l'abonnement à Internet Haute vitesse de Cablevision.
  • Faites-le pour moi : Avec votre accord, les techniciens informatiques de Cablevision corrigent à distance les paramètres de votre ordinateur de façon à résoudre votre problème. Il s'agit d'une façon rapide et peu coûteuse d'obtenir de l'assistance professionnelle.
  • Comment dois-je faire ? : Obtenez les réponses à vos questions à propos de nombreux sujets informatiques.
  • Les experts du service Aide évoluée en ligne sont là pour vous répondre entre 8 h et 21 h du lundi au vendredi et entre 8 h et 17 h le samedi et le dimanche. Le service de support technique de base est offert 24 heures par jour.


En plus, grâce à ce service, vous obtenez des conseils et de l'assistance en ligne pour les applications suivantes :

  • Matériel et appareil informatique
  • Soutien de logiciel (avec licence)
  • Réseaux sociaux
  • Système d'opération

Cliquez ici pour consulter la liste détaillée de l'assistance offerte (pdf).


Prix mensuel

6 $/mois pour l'ajout du service Aide évoluée en ligne à votre abonnement à Internet Haute vitesse.

Abonnez-vous également aux Services de Sécurité avancée et profitez d'un rabais pouvant atteindre 3 $ additionnel.


Cliquez ici pour vous abonner en 4 étapes.