COVID-19 – mise à jour : La santé et la sécurité de nos clients et de notre équipe sont une priorité. Plus d'info

1Offert aux nouveaux clients et clients existants dans certaines régions de l’Abitibi-Témiscamingue, La Tuque et Mont-Laurier, là où l’accès et la technologie le permettent. Les vitesses réelles rencontrées sur Internet peuvent varier selon votre configuration, l'achalandage sur Internet, le serveur, les conditions environnementales, l’utilisation simultanée de IPTV (si applicable) et d'autres facteurs. Une connexion filaire est requise pour obtenir la vitesse maximale de partage. Les villes suivantes n’offrent pas la nouvelle vitesse : St-Aimé – Massueville, St-Aimé – St-Louis-sur-Richelieu, Ste-Hélène-de-Bagot, St-Hugues et St-Jude. Dans Mont-Laurier, la nouvelle vitesse sera disponible dans les villes suivantes : Kiamika, Mont-Saint-Michel, Lac-des-Écorces, Lac-Saint-Paul, Notre-Dame-de-Pontmain, Notre-Dame-du-Laus et Saint-Aimé-du-Lac-des-Îles.

COVID-19 – mise à jour : La santé et la sécurité de nos clients et notre équipe sont une priorité.

Alors qu’on observe une hausse de cas et de restrictions liés à la COVID-19, nous demeurons engagés à assurer la sécurité et la santé de nos clients et des membres de notre équipe. Nous sommes disponibles et prêts à vous aider.

Appelez-nous ou visitez un de nos magasins.

Si vous voulez faire un paiement, changer vos services ou vérifiez votre facture, la façon la plus rapide et efficace de gérer vos services en tout temps est d'utiliser nos services en ligne. Vous pouvez y accéder ici.