COVID-19 – mise à jour : La santé et la sécurité de nos clients et de notre équipe sont une priorité. Plus d'info

1Offert aux nouveaux clients et clients existants dans certaines régions de l’Abitibi-Témiscamingue et de La Tuque, là où l’accès et la technologie le permettent. Les vitesses réelles rencontrées sur Internet peuvent varier selon votre configuration, l'achalandage sur Internet, le serveur, les conditions environnementales, l’utilisation simultanée de IPTV (si applicable) et d'autres facteurs. Une connexion filaire est requise pour obtenir la vitesse maximale de partage. Les villes suivantes n’offrent pas la nouvelle vitesse : Angliers, Bearn, Fabre, Laverlochère, Lorrainville, Notre-Dame-du-Nord, St-Eugène-de-Guigues, St-Aimé – Massueville, St-Aimé – St-Louis-sur-Richelieu, Ste-Hélène-de-Bagot St-Hugues, St-Jude et Ville-Marie.

COVID-19 – mise à jour : La santé et la sécurité de nos clients et notre équipe sont une priorité.

Avec la reprise graduelle des activités, nous continuons à prendre des mesures pour garantir la sécurité et la santé de nos clients et des membres de notre équipe pendant la COVID-19 tout en vous apportant tout le soutien dont vous pourriez avoir besoin.

Nos centre d'appels ont repris les heures régulières de fonctionnement et la plupart des magasins détaillants sont ouverts. Liste de magasins et heures d'ouvertures.

Si vous voulez faire un paiement, changer vos services ou vérifiez votre facture, la façon la plus rapide et efficace de gérer vos services en tout temps est d'utiliser nos services en ligne. Vous pouvez y accéder ici.