Renseignements personnels et vie privée

CABLEVISION DU NORD DE QUÉBEC INC. se conforme entièrement à la Loi sur la protection des renseignements personnels et les documents électroniques qui est entrée en vigueur le 1er janvier 2001.

Nous vous invitons à consulter en format de document portatif PDF Adobe Acrobat la Politique de Cablevision et de ses affiliées sur la protection de la vie privée et le Code de protection des renseignements personnels de Cablevision et de ses affiliées qui énoncent nos engagements et vos droits en ce qui a trait à vos renseignements personnels.

L'application Acrobat Reader est requise pour ouvrir et consulter ces documents. Vous pouvez vous procurer gratuitement cette application sur le site d'Adobe.

Partage de renseignements entre Cablevision et les entreprises affiliées

Cablevision et les entreprises qui lui sont affiliées fournissent des services dans plusieurs domaines liés aux télécommunications : téléphonie filaire, Internet, téléphonie mobile, câblodistribution, réseautique, etc. La complémentarité de nos expertises permet de vous faire une offre plus complète et plus compétitive. Nous vous assurons que les renseignements colligés dans vos dossiers ne sont utilisés que par Cablevision et ses filiales et ce, dans le seul but de vous proposer des solutions globales mieux adaptées à vos besoins. Si vous ne souhaitez pas que Câblevision et ses filiales partagent entre elles des informations vous concernant, veuillez faire parvenir une demande écrite en ce sens à Cablevision, Service à la clientèle, 45, boul. Hôtel de Ville, Val-d'Or, Qc, J9P2M5, ou en remplissant le formulaire « Contactez-nous » sur notre site web www.cablevision.qc.ca.