Grâce à l’inscription aux Service en ligne de Cablevision, vous recevez un message à tous les mois, quelques jours après votre date de facturation, vous avisant que votre facture est disponible gratuitement pour une consultation en ligne vous permettant ainsi de visualiser la facture à l’écran et de l’imprimer au besoin. Finies les factures papier : un bon geste pour l’environnement.  Il est à noter que la Facture électronique sera émise seulement si le solde de votre compte n’est pas au crédit.

L’inscription aux Services en ligne vous permet également de consulter votre contrat en ligne et de façon sécuritaire.

Afin de vous inscrire aux Services en ligne, veuillez remplir un des deux formulaires suivants dépendamment si vous possédez votre facture papier ou non. Cette étape vous permet de créer votre profil d’authentification comme client utilisateur des Services en ligne de Cablevision. Cette procédure assure votre protection ainsi que la confidentialité de votre dossier lorsque vous transigez dans ce site. Si vous éprouvez de la difficulté avec votre inscription, veuillez contacter notre service à la clientèle au 1 800 567-6353.

Clients qui reçoivent leur facture par la poste

Pour vous inscrire aux Services en ligne, vous devez d'abord entrer votre numéro de client et le code d'accès imprimé sur votre dernière facture papier. Votre code d'accès est situé dans la case de l'adresse de service, vers le milieu de la page. Cliquez ici pour voir une image.

Numéro de client:
Explications sur le numéro de client et le code d'accès ci-dessous...
Code d'accès:
 

 

Clients abonnés au Prélèvement préautorisé (PPA)

Pour vous inscrire aux Services en ligne, vous devez d'abord nous fournir quelques informations personnelles. Celles-ci seront validées avec les informations inscrites à votre compte dans notre système.

Numéro de téléphone:
Explications pour numéro de téléphone, code postal et dernier montant ci-dessous...
Code postal:
Dernier montant débité à votre compte bancaire:
utilisez un point (.) comme séparateur de décimales

Explications du questionnaire

Numéro de client:
Votre numéro de client de 7 chiffres. Ce numéro se trouve sur le haut de votre facture papier sous la rubrique "No de compte".
Code d'accès:
Entrez votre code d'accès à 5 chiffres qui se trouve sur votre facture papier. Ce code est indiqué complètement à droite, à côté de votre numéro de compte. Cliquez ici pour voir une image.
Numéro de téléphone:
Entrez votre numéro de téléphone, incluant l'indicatif régional. Le numéro de téléphone doit comprendre uniquement des chiffres.
Code postal:
Votre code postal, sans espace.
Dernier montant:
Le dernier montant débité à votre compte bancaire. Vous pouvez obtenir celui-ci en consultant votre relevé bancaire papier ou en ligne.