En raison de l’arrêt de travail à Postes Canada, il y aura un retard probable dans l’envoi et le paiement des factures qui sont transmises habituellement par la poste.

N’oubliez pas qu’il vous incombe de payer votre facture de Cablevision dans les délais pendant une grève des postes. Pour faire un suivi de vos factures et éviter des frais de retard, nous vous recommandons à vous inscrire à la facture électronique aux Services en ligne.

Pour vous inscrire, il suffit de visiter le site www.cablevision.qc.ca et d’ouvrir une session à partir de Services en ligne au haut de la page. En vous enregistrant aux Services en ligne, vous recevez un message à tous les mois vous avisant que votre facture est disponible gratuitement pour une consultation en ligne.

Vous pouvez effectuer vos paiements à l’aide de services bancaires en ligne ou à un guichet automatique.

Voici quelques questions et réponses pour vous aider durant l’arrêt de travail à Postes Canada.

Je reçois ma facture par la poste. Comment faire pour vérifier le solde de mon compte?

Nous vous recommandons de vous inscrire aux Services en ligne en visitant le site de www.cablevision.qc.ca pour vérifier les activités sur votre compte, ainsi que le montant et la date d’échéance de vos paiements.

Vous pouvez également vérifier le solde de votre compte en appelant au 1 800 567-6353.

Quelles sont mes options de paiement pendant une interruption du service postal?

  • En ligne
    Inscrivez-vous au prélèvement préautorisé (PPA) en visitant le site www.cablevision.qc.ca.

  • Par téléphone
    Pour effectuer votre paiement unique, appelez au 1 800 567-6353.

  • En personne
    Vous pouvez également imprimer votre facture électronique et la payer en personne à un guichet automatique. Veuillez communiquer avec votre institution financière pour obtenir des instructions et des détails.

Des frais de retard s’appliqueront-ils si je ne reçois pas ma facture ou si je suis dans l’incapacité d’envoyer un chèque?

Oui. Pour éviter des frais de retard, veuillez vous inscrire à la facture électronique. Vous pourrez ainsi vérifier les activités sur votre compte et payer votre facture à l’aide de l’une des options indiquées ci-dessus.

Comment faire pour retourner mon modem de Cablevision?

Les retours d’équipement se feront par l’intermédiaire du service de messagerie Purolator. Nous vous ferons parvenir des instructions ainsi qu’un sac de retour pré-adressé et au port payé dans lequel il vous suffira d’insérer votre équipement afin de nous le retourner.