Si vous avez des problèmes de réception, il est important de toujours brancher votre câble directement dans votre télévision afin de vérifier si le problème provient du câble ou des équipements branchés entre celui-ci et votre télévision.

IMPORTANT

Avant d’appeler le service des réparations, vérifiez les points suivants

  • Mes appareils sont-ils tous bien branchés?
  • Mon téléviseur est-il synthonisé au canal 3, 4, ou "source"?
  • Mon magnétoscope est-il synthonisé au canal 3 et en position "TV"?
  • Vérifiez si la fiche électrique du décodeur est branchée à la prise murale et que cette prise a bien du courant.
  • Si le problème persiste, BRANCHEZ LE CABLE PRINCIPAL DIRECTEMENT AU TÉLÉVISEUR. Si le service fonctionne bien, c’est un des appareils (décodeur, magnétoscope ou câblosélecteur) qui est défectueux. Pour information, appelez le service des réparations. Par contre, si le service du câble est interrompu, appelez IMMÉDIATEMEMENT le service des RÉPARATIONS