Feux de forêt

Feux de forêt

Nous surveillons activement la propagation des feux de forêt dans plusieurs régions du Québec. Nos équipes s’efforcent d’atténuer les répercussions des incendies pour garder nos clients connectés.

Panne en détail

Plan de reprise de Cablevision

  • La restauration après les feux de forêt est notre priorité absolue. Actuellement, nos équipes évaluent les dommages aux poteaux et aux câbles et effectuent des réparations lorsque possible.

  • Nous faisons de grands progrès chaque jour et nous continuerons de déployer des équipes et des ressources supplémentaires au besoin pour rétablir le service des clients le plus rapidement possible.

  • Nous continuons de travailler en étroite collaboration avec les provinces, les compagnies d’électricité et nos autres partenaires afin d’offrir le meilleur soutien possible pour tenir les clients informés et connectés.

Ce à quoi les clients peuvent s’attendre avec leurs services de Cablevision

  • À votre retour à la maison, si l’électricité fonctionne, mais que vos services Internet, Télé ou Téléphonie ne fonctionnent pas, veuillez essayer de réinitialiser votre modem et votre récepteur télé. Débranchez-les, attendez 30 secondes, rebranchez-les et attendez 5 minutes avant de réessayer. Si cela ne fonctionne pas, veuillez communiquer avec nous.

  • Si vous voyez un câble tombé, tenez toujours pour acquis qu’il est sous tension et dangereux. Restez à au moins 10 pieds de distance, soyez attentif aux arbres qui touchent les câbles aériens et n’essayez pas de les manipuler vous-même. Composez le 1-800-567-6353 pour signaler un câble tombé.

Impacts en cours pour les clients

Il n’y a présentement aucune incidence sur le réseau de Cablevision. Notre réseau est opérationnels dans toutes les régions.